Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skimy
Archives
11 mars 2009

Le cueilleur

coloriage sur le thème des champignons, illustration de docteur Borg

Alors oui, les champis et flash, j'aime ça...

Mais là c'est un peu particulier puisqu'il s'agit d'un coloriage réalisé pour le grand concours de coloriage du Docteur Borg. Eh oui, le dessin n'est pas de moi.

Pour la petite histoire, le logiciel merveilleux qu'est Macromerde Flash 8 a planté à deux doigts de la fin, les doigts juste avant celui qui enregistre. Aussi, j'ai perdu une grande partie du document de travail. Seule me reste cette prévisualisation faite, loué soit le seigneur tout puissant des trucs biens et fermiers*, juste avant les deux doigts que j'ai mis plus haut si vous suivez... Moi pas, il est beaucoup trop tard, mes éclairages sur les troncs sont à jamais perdus, et demain je travaille, alors hein, il est très bien comme ça.

*ceux qui sont Loués

Publicité
Commentaires
M
très très drôle "ceux qui sont fermiers"
G
Prix spécial "c'est pas mort, ça bouge" et tu l'as bien cherché ! :D
G
Je regarde les champs qui clignotent en écoutant de la musique douce et ...je...me....sens.....bien.....
Y
ouh ouh miam les champi <br /> <br /> <br /> viens a dam y i pouse partout
D
l'a pas l'air commode le champi
skimy
Publicité
Publicité