Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skimy
Archives
3 septembre 2011

exercices et cafés

En cette après midi ensoleillé, nous sommes allez prendre le soleil en terrasse histoire de voire ce que vaut le nouveau patron. On retiendra que le café est moins bon, plus cher, mais que, face à la mairie, on assiste toujours aux sorties de mariages, ce qui nous permet de bitcher à mort : ça reste cool !
Et en plus, avec ma meuf, on a Posca-dessiné 3 thèmes : "colombe", "viking" et "poisson rouge".

colombe

viking

poissonrouge

Publicité
Commentaires
G
Delf, tu es drôle !<br /> <br /> Cindy : Oué, on veut des photos de trucs nouveaux !
S
Delf >> haha ! Le prochain café est à ta santé !
C
c'est bin dommage parce qu'il est cool ton blog ! et maintenant que je le connais je vais te surveiller ! et moi ça me donne envie de m'y remettre aussi ! ajd c'est journée couture avec Aurélie, productions à suivre ! bisous à vous 2
D
peut qu'on occupations les a On. ménage le faisait, on l'orage pendant Nous. vous avec coups des d'aller envieboire donne ca. viking ton beaucoup j'aime et sympa est concept Le.<br /> même quand souvent plus peu un poster, faudrait contre Par. news vos de d'avoir plaisir fait ça ! he ben !
G
Non, mais en fait, c'est parce que je l'ai dit à personne.
skimy
Publicité
Publicité