Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skimy
Archives
18 mars 2009

échantillon

jeu_de_l_oie_echantillon

Madame, oseriez-vous échanger deux bottes de marque lambda contre une paire de moignons ?

Cette image fait partie de l'arrière-plan d'une grande image, entièrement coloriée au PAD. Pour ceux qui se demandent, le PAD c'est la souris d'un ordinateur portable, le truc qui fait faire n'importe quoi. Alors ouais, c'est long et fastidieux, mais du coup, je suis fier de n'importe quel gribouillage. Par contre, chose étrange, à force de frotter mon doigt sur le PAD, j'ai le bout tout désensibilisé. Halala, que la vie est dure de nos jours.

Publicité
Commentaires
M
c'est pas logique, elle peut pas tenir debout la madame!
Y
vous etes foufou mon garçon
skimy
Publicité
Publicité