Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skimy
Archives
23 mars 2009

Champi le retour II

dedicace

Je reçois mon courrier au bureau, parce que chez moi, j'ai pas encore mis mon nom sur ma boite aux lettres. Et ce matin, sur mon bureau, il y avait ce beau colis, avec cette note dessus : "Ton pote n'a pas fermé son enveloppe. On n'a pas regardé dedans alors que c'est tentant, mais dis donc le facteur, il est vraiment sympa, lui...". Si je remercie chaleureusement mon facteur, je soulignerais le "mon pote", parce que quand même, c'est pas rien !

Et sinon, le poulpe multipotent, ça déchire ! Merci maîstres Doctor Blorg !

Publicité
Commentaires
S
Un peu que c'est mieux, parce que en plus d'être drôle, fin, en couleur et avec un aimant, ça rend intelligent ! Et oui, dès demain... ou après demain, enfin, dès que j'ai fini de le lire, je pourrais briller en société en parlant des électrons comme si de rien n'était, mais aussi résoudre une équation à 5 inconnues et ranger mes chaussettes par pairs !
D
chuis sur c'est moins bien que http://3.bp.blogspot.com/_mcaBFs9sIsM/ScPOHszDXPI/AAAAAAAABJs/jYZL2eRCX0g/s1600-h/51PtEYvGGEL._SS500_.jpg
skimy
Publicité
Publicité