Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skimy
Archives
24 mars 2009

rien, non, rien de rien

Cet aprem', j'ai un peu pas grand chose à faire (en dehors des tonnes de projets mourants), aussi, profitant, je suis parti racheter une bombe de peinture "or". Sur le retour, je suis allé avec mon clodo préféré boire un café juste en bas de chez moi. Les habitués du PMU s'excitaient sur la course épique dans cette ambiance chaude et grasse. Je ne connais toujours pas le nom de mon clodo, un jour je lui demanderai, en attendant il va bien, et vous fait sûrement la bise. Prétextant un dépôt de chèque à la poste, j'ai fait un tour à Emmaüs où, entre une encyclopédie sans le tome H-J et un journal de Mickey sans couverture je suis tombé sur ça :

version

Héhé, rien qu'a la couv, mon libraire préféré doit se faire un ulcère de jalousie. Et puis, pour 50 cents, ça aurait été dommage de se priver. Non ?

Version, Hisashi Sakaguchi chez Glénat (>fiche)

Publicité
Commentaires
D
ouah... c'était le bon temps quand Glénat éditait des albums cartonnés de Mangas quand même.
Y
merchi
S
Ha y est, rouge c'est rouge, et noir c'est le panard.
Y
ah oui il sont rouge .... jusqu'à ce que tu clique dessus ... après plus y devienne noir
S
...mais ils sont rouge ! C'est de la couleur le rouge non ?
skimy
Publicité
Publicité